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Politique d'expédition et de retour

Annulations de commandes

Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la finaliser. En raison du volume important de commandes passées sur Storkcraft.com, les annulations ne sont pas acceptées une fois la commande passée. Par conséquent, veuillez vous assurer que tous les détails sont corrects avant de confirmer votre commande.

Expédition

Pour les commandes passées sur le site officiel de Storkcraft, les articles sont généralement expédiés depuis notre entrepôt dans les 24 heures suivant votre commande. Aux États-Unis continentaux, les commandes passées sur le site web de Storkcraft sont généralement livrées dans les deux (2) jours suivant leur expédition.

Actuellement, nous expédions uniquement vers les États-Unis continentaux. Nos articles ne seront donc pas expédiés vers Hawaï, l'Alaska, les Samoa américaines, Guam, les Îles Mariannes du Nord, Porto Rico ni les Îles Vierges américaines. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Articles endommagés et défectueux

Pour les articles endommagés pendant le transport ou présentant un défaut de fabrication selon notre service client, vous pouvez bénéficier d'une pièce de rechange gratuite ou d'un remboursement intégral. Veuillez contacter le service client Storkcraft® dans les 30 jours suivant l'expédition de votre commande. Passé ce délai, les retours ne seront plus acceptés.

Déclarations générales (c.-à-d. Changement d'avis)

Pour les articles retournés pour des raisons autres que des dommages (par exemple, un changement d'avis), Storkcraft® vous fournira une étiquette de retour et prendra en charge les frais de retour. Veuillez noter que des frais de restockage s'élevant à 25 % du prix d'achat initial seront facturés. Si l'emballage du produit n'a pas été ouvert, des frais de restockage de 15 % du prix d'achat initial seront facturés. Les frais de livraison de votre commande initiale ne sont pas remboursables. Passé ce délai de 30 jours, nous ne pourrons malheureusement plus accepter les retours.

Matelas et matelas à langer

En raison de l'engagement de Storkcraft® envers la sécurité des familles, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles tels que les matelas et les matelas à langer. Ceci est dû à des raisons sanitaires et à la sécurité de tous les clients Storkcraft®. En cas de problème avec votre matelas ou votre matelas à langer, veuillez contacter notre service client.

Remboursements

En cas de remboursement, veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrés pour que le montant remboursé apparaisse sur votre mode de paiement initial. En raison du cycle de facturation de votre carte, ce remboursement peut prendre plus de temps que prévu.

Échanges

Nous ne proposons pas d'échanges en ligne. Pour tout échange, nous vous recommandons de retourner votre commande et de passer une nouvelle commande en ligne. Veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant l'expédition de votre commande pour entamer cette procédure et fournir votre numéro de commande. Passé ce délai, les retours ne seront plus acceptés.

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